RemorquAuto Services 66 vous propose ses services d’épaviste à Perpignan. Si votre véhicule n’est plus en état de circuler, nous pouvons vous en débarrasser. Nous prendrons en charge l’enlèvement de l’épave, nous assurerons le recyclage de tous les éléments et vous recevrez ensuite un certificat de destruction. Cette prestation vous est accessible au tarif le plus compétitif, voire gratuitement selon le cas.

Les formalités à remplir

Après une prise de rendez-vous téléphonique, il vous faut un certificat de cession, à télécharger en ligne en 3 exemplaires ainsi qu’un certificat de non gage à nous remettre sur place. Une fois les 3 exemplaires de certificat de cession remplis conjointement, nous vous remettrons 1 ou 2 exemplaires.

Une fois les formalités administratives réglées, nous embarquons votre véhicule pour l’adresser à un centre de destruction. Ce dernier nous remettra un certificat de destruction que nous déposerons en préfecture avec le certificat de cession. Il en résultera l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule.

Epaviste Perpignan - Coccinelle

Le coût d’un épaviste

L’enlèvement d’épave peut être réalisée gratuitement ou moyennant paiement en fonction de quelques critères :

  • L’état du véhicule
  • Le poids
  • L’année
  • Le type de véhicule
  • Le cours des métaux.

La possibilité éventuelle de le remettre en état de marche pour le marché de l’occasion est également un facteur pris en compte. Contactez votre dépanneur et épaviste RemorquAuto Services 66 pour tout savoir sur les formalités d’enlèvement d’épave et sur les tarifs que nous pouvons vous proposer.